Otohits plus de 5 million de visites générées par jour

Otohits.net, l'autosurf rapide et efficace

 

autosurf

Wesbsyndic distribue plus 5 millions visites jour free

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

1million de visiteurs free pour site, blog, vidéo et lien

 Devenez membre ACTIF vous êtes assuré d'avoir des gains

 par une proposition plus alléchante

Il est aujourd'hui possible d'avoir un revenu supplémentaire en utilisant notre système de rétribution publicitaire, de recevoir des bonus supplémentaires avec notre programme d'affiliation, ou encore souscrire à nos produits financiers et recevoir des intérêts avantageux.  https://nosclick.com/register?ref=1O9t4446fSNp  

 

Démission, licenciement, rupture conventionnelle… il existe différentes manières de quitter son travail. Le plus important est d’anticiper son départ et de quitter son employeur en bons termes. Dans ce dossier, vous trouverez des conseils pratiques et des exemples de salariés qui ont décidé d’aller voir ailleurs.

Tous vous demandez s’il est temps de quitter votre job pour un autre ?

CREER DE LA VALEUR SIMPLEMENT AVEC PARTAGE DE REVENU

Est-ce vraiment le bon moment, avez-vous fait le tour de votre poste actuel ? Ces questions, il faut se les poser régulièrement pour continuer de progresser dans votre carrière. Voici 7 signes qui montrent qu’il est sans doute temps d’aller voir ailleurs…

Touche-escape

1. Vous allez au travail à reculons le matin

 Le premier signe qui doit vous alerter c’est la difficulté à se lever le matin. Si vous n’avez pas envie d’aller travailler, si la perspective de voir vos collègues vous ennuie d’avance, si vous ne prenez plus de plaisir dans votre travail au quotidien, il est sans doute temps de jeter un coup d’oeil aux offres d’emploi.

2. Vous avez l’impression de ne plus progresser

Au bout de quelques années à un même poste, on finit par plafonner, voire par régresser. Certes, cela n’empêche pas d’avoir une promotion (voir le Principe de Peter). Mais la routine, la répétition de certaines tâches rébarbatives, ne sont pas bonnes pour votre cerveau et votre moral. C’est sans doute le moment de remettre votre CV à jour !

3. Vous procrastinez de plus en plus

La procrastination, le fait de remettre au lendemain quelque chose que vous auriez pu faire la veille, c’est un peu le mal du siècle dans le monde du travail fortement tertiarisé où l’essentiel de la journée se déroule devant un ordinateur. Pour en prendre conscience, regardez l’historique de votre navigateur : si les destinations de vacances, les sites d’informations ou les vidéos dominent, c’est que vous avez la tête ailleurs.

4. Vous n’avez pas été augmenté depuis un bon moment

A quand remonte votre dernière augmentation ?

Si vous avez du mal à répondre à cette question, c’est que ça commence à dater. Les raisons sont sans doute nombreuses : vous n’avez pas changé de poste récemment, votre périmètre de responsabilités n’a pas évolué, c’est la crise et les budgets se réduisent comme peau de chagrin… avez-vous déjà songé à démissionner ?

5. Vous ne voyez pas comment évoluer dans votre poste

Imaginez-vous en recherche d’emploi et posez-vous la question qu’un recruteur pourrait vous soumettre lors d’un entretien : « où vous voyez-vous dans 5 ans ? » Si vous avez du mal à vous projeter dans votre entreprise actuelle, c’est que les perspectives d’évolution professionnelle ne sautent pas aux yeux.

6. Votre travail a des effets négatifs sur votre santé

Vous vous sentez fatigué le matin, votre sommeil n’est plus réparateur ?

Vous souffrez de stress chronique, de troubles musculo-squelettiques, vous avez même l’impression d’être proche du burnout ? On dit que « le travail c’est la santé », mais parfois mieux vaut le quitter pour la conserver.

7. Vous avez une proposition plus alléchante

Si vous vous reconnaissez dans les 6 points précédents et qu’en plus vous avez une proposition ou un contact intéressant pour un autre poste mieux payé, plus près de chez vous dans une boite qui vous intéresse, alors il n’est plus question d’hésiter une seule seconde. Parmi les options qui se présentent il vous reste à étudier les possibilités de démission, de licenciement, de rupture conventionnelle…

Créer son Business, son Job, son Activité ou son entreprise!

Ce désir est potentiellement à la portée de tous. Mais que cela soit pour vivre d’une passion ou par nécessité d’être à nouveau actif, cette envie doit être chevillée au corps.

Les acteurs du monde de l’entrepreneuriat en sont convaincus :

la création d'un business, d'un job ou d’entreprise s’adresse à tout le monde.

Que vous soyez au chômage ou en activité, que vous possédiez une expérience dans le domaine ou non et quel que soit votre niveau d’études.

Il n’y a pas de parcours tout tracé pour devenir entrepreneur.

Je crois sincèrement que c’est possible. En premier lieu parce que certaines activités ne nécessitent pas d’investissement très lourd. Ensuite parce que l’intelligence, le pragmatisme et l’opportunisme peuvent remplacer le niveau d’études. Ce qui n’empêche pas, une fois qu’on a décidé de se lancer, de se former.  http://clicking.onlc.eu

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me